RACHAT FICP

RACHAT DE CRÉDIT POUR FICP À L'ÉTRANGER

RACHAT DE PRÊT POUR FICP À L'ÉTRANGER

À l‘étranger, le rachat de crédit à l‘étranger constitue souvent comme la solution de financement proposée par des banques étrangères en dehors du pays de l‘emprunteur faisant l‘objet d‘un fichage bancaire auprès de la Banque de France en raison d‘incidents bancaires.

Le rachat de prêt à l‘étranger pour FICP serait une solution miracle et idéale justifiée par le fait que les organismes de crédit étranger ne dispose pas d‘accès au fichier central de la BdF.

À l'étranger le rachat de crédit FICP serait en principe pris en charge par une banque étrangère qui permettrait à une personne non résidente de pouvoir regrouper tous les crédits accumulés en France en un seul à l'étranger et pouvoir ainsi repartir à zéro sur une base financière plus solide.

À l'étranger le regroupement de dette FICP est bien entendu mis à la disposition des personnes dont le salaire est domicilié à la banque étrangère chargée de racheter les prêts pour les transfomer en une seule et unique créance.

À L'étranger donc une personne qui ne reside pas dans le pays a donc pratiquement aucune chance de se voir ses financements regroupés et rachetés à moins de tomber dans une arnaque qui n'aura pour objectif que de soutirer plus d'argent à l'emprunteur désespéré.