DOM TOM RACHAT DE CRÉDIT FICP

DOM TOM RACHAT DE CRÉDIT FICP

DOM TOM RACHAT DE PRÊt POUR FICP IEDOM DÉPARTEMENTS ET TERRITOIRES D‘OUTRE MER MARTINIQUE GUADELOUPE RÉUNION GUYANE TAHITI NOUVELLE CALÉDONIE

Aux DOM TOM, le rachat de crédit FICP est disponible auprès des banques et courtiers de prêt d‘outre-mer au profit de consommateurs fichés à la Banque de France le terme résidant dans les Départements et Territoires d‘Outre-Mer.

Aux DOM TOM, le rachat de prêt FICP est une facilité de crédit qui s‘applique aux emprunteurs fichés pour incidents de paiement et qui résident en Guadeloupe, Martinique, Reunion, Tahiti, Guyane et Nouvelle Calédonie.

Aux DOM TOM, un rachat de dette FICP est très utile et efficace car il va contribuer au défichage immediat du consommateur fiché puisqu‘il va permettre de rembourser les prêts ayant conduit à la situation de FICP et de passer à un nouveau financement qui sera normal et sans le poids d‘être interdit bancaire.

Aux DOM TOM, le rachat de crédit pour FICP va aussi dependre de la situation financiere et personnelle de la personne fichée mais aussi des montants qui ont provoqué des incidents bancaires.