RACHAT FICP

RACHAT DE CRÉDIT POUR FICP SANS HYPOTHÈQUE

RACHAT DE PRÊT POUR FICP SANS HYPOTHÈQUE

Un rachat de crédit pour FICP sans hypothèque est défini comme un rassemblement de toutes les dettes d’un emprunteur propriétaire de bien immobilier sans que ce dernier ne soit hypthéqué l’organisme prêteur bien qu’il soit fiché à la Banque de France.

Le rachat de prêt FICP sans hypothèque est toujours un sujet sensible d’une personne qui possède une propriété tout en faisant l’objet d’un fichage bancaire, car toute banque est dans ce cas friande d’un nantissement de toute valeur immobilière.

Le rachat de crédit sans hypothèque FICP pour les propriétaires est une alternative de restructuration de dettes pour les personnes qui ont un bien immobilier et qui souhaitent faire racheter leur prets pour assainir leur situation en tant que fiché FICP, mais sans hypothéquer leur maison ou bien leur appartement.

Le regroupement de prêt FICP sans hypothèque est très souvent souhaité par les propriétaires FICP qui empruntent de l'argent frais pour regrouper leurs emprunts mais sans mettre leur bien immobilier en gage en cas de non remboursement de leurs dettes, de perdre de perdre leur logement.

Le rachat de prêt sans hypthèque pour un FICP possédant une propriété n'est pas facile à un imposer à un organisme de crédit qui demandera afin d'assainir la situation de fichage FICP une garantie qui sera constituée de l'hypothèque immobilière équivalente à une mise en gage du bien immobilier.