RACHAT FICP

COURTIER RACHAT DE CRÉDIT POUR FICP

COURTIER RACHAT DE CRÉDIT POUR FICP

Le courtier de rachat de crédit pour FICP à le rôle d’arranger un regroupement de prêts d’une personne fichée à la Banque de France en raison d’incidents bancaires graves.

Le courtier en rachat de prêt pour FICP va jouer le pont dans le cadre du rassemblement de la totalité des dettes entre une banque qui est prête à jouer le jeux et un emprunteur fiché à la BdF.

Un courtier en rachat de crédit FICP est un intermédiaire financier entre la banque et un emprunteur fiché FICP qui va permettre à ce dernier de regrouper tous ses prêts en un seul et ainsi arriver eventuellement à obtenir un défichage.

Le courtier rachat FICP est en général spécialisé dans le financement des personnes FICP et va d'abord analyser leur situation personnelle ainsi que leur historique bancaire et procéder à un regroupement des dettes et assainir la situation de l'emprunteur FICP.

Le courtier en restructuration de dette FICP va se baser sur les revenus, donc le salaire de l'emprunteur en difficulté mais il pourra dans certains cas demander aussi des garanties supplémentaires pour permettre d'avoir un dossier de rachat de crédit solide à présenter à la banque.