RACHAT FICP

REGROUEPEMNT DE PRÊT FICP POUR FONCTIONNAIRE

RACHAT DE CRÉDIT FICP POUR FONCTIONNAIRE

Le rachat de crédit FICP pour fonctionnaire est composé d'un emprunt proposé par un courtier de prêt ou une banque qui le mettent à la disposition d'un emprunteur fiché à la Banque de France en étant employé auprès de la fonction publique.

Le rachat de prêt pour FICP fonctionnaire a pour objectif de permettre à un emprunteur du secteur public d'accéder à une facilité de financement même dans le cas d'un fichage à la BdF.

Pour un fonctionnaire fiché FICP, un rachat de prêt pour fiché bancaire est important vu que si il ne fait rien en demeurant passif, son fichage restera durant 5 longues années, une période pendant laquelle il n'aura plus accès à une quelconque forme de crédit bancaire incluant la carte de crédit.

Le regroupement de crédit FICP pour un fonctionnaire est une option très conseillée de rachat des dettes contractées et après avoir été fiché FICP pour un incident bancaire lui permettra de regrouper la totalité de ses emprunts en un seul et lui permettre ainsi de se faire déficher du FICP.

Le fonctionnaire qui est fiché FICP à la Banque de France a tout de même en vue de sa situation professionnelle d'avoir plus fait facilement accès à un rachat de crédit FICP en raison de la stabilité de son emploi et donc de ses futurs revenus.