RACHAT FICP

ORGANISME DE RACHAT DE CRÉDIT POUR FICP

ORGANISME DE RACHAT DE PRÊT POUR FICP

Un organisme de rachat de crédit pour FICP consiste par définition une institution de financement qui élabore le regroupement de dettes en une seule créance pour une personne qui est fichée à la Banque de France pour incidents de paiement.

Un organisme de rachat de prêt pour FICP à pour rôle essentiel de donner accès à un emprunt qui va nettoyer l’ensemble des financements mais aussi des paiements dus pour des factures impayées et les transformer en une seule et unique crédit même en faisant l’objet d’un fichage à la BdF.

L’organisme de regroupement de crédit pour FICP va contribuer pleinement au défichage de l’emprunteur souffrant de ce boulet qui l’empêche d’accéder normalement à des prêts, simplement en lui faisant rembourser ses dettes qui ont conduit au fichage FICP pour les remplacer par financement normal.

L’organisme de rachat de crédit pour FICP au delà de sa mission de défichage du fichier bancaire aura aussi l’avantage de réduire les mensualités de remboursement car le taux d’intérêt appliqué à la nouvelle facilité de prêt sera bien plus bas que ceux appliqués au nombreux crédits contractés dans le passé.