RACHAT FICP

RACHAT DE CRÉDIT FICP POUR RSA

RACHAT DE PRÊT FICP POUR RSA

Le rachat de crédit FICP pour RSA est composé d’une consolidation de dettes mise en place par une organisme de prêt qui offre un regroupement de crédits à une personne fiché à la Banque de France et qui touche le Revenu de Solidarité Active.

Le rachat de prêt FICP pour RSA joue un rôle important pour la personne qui se trouve sous fichage de la BdF en raison d’incidents bancaires et qui est éligible à des allocations sociales.

Le regroupement de crédit pour RSA est mis à la disposition par un courtier de prêt specialisé est souvent un défi au regard premièrement de l’absence de revenus réguliers hors allocations et deuxièmement du fait que l’emprunteur est fiché auprès des banques.

Le regroupement de prêt pour RSA va trouver ses solutions dans un changement radical de la situation professionnelle de l’emprunteur et dans l’exploitation des niches de financements via la microfinance et le prêt d’honneur pour créer sa propre entreprise et qui vont ainsi permettre de sortir de la double precarité que constituent le chômage et le fichage bancaire.