RACHAT FICP

RACHAT DE CRÉDIT ENTRE PARTICULIER POUR FICP

RACHAT DE PRÊT ENTRE PARTICULIER POUR FICP

Le rachat de crédit entre particulier pour FICP est une forme de financement spéciale mise à la disposition par un prêteur privé à un particulier qui est fiché bancaire à la Banque de France.

Le rachat de prêt entre particuliers pour FICP peut consister en un solution vu que les personnes privées n‘ont pas accès au fichier bancaire central de la BdF.

Un rachat de prêt entre particuliers est une alternative de financement pour un emprunteur en situation de fichage FICP de faire regrouper ses crédits en utlisant l'argent mis à la disposition par des prêteurs pariculiers dans le cadre d'un prêt entre particuliers.

Le regroupement de crédit entre particuliers appelé aussi rachat d'emprunt privé est en thérorie une option de refinancement originale qui mettra des particuliers en relation avec un prêteur particulier prêtant de l'argent à un emprunteur particulier FICP.

En réalité, le prêt entre particuliers FICP n'existe pas du moins sous une forme légal ou à moins qu'il soit fait entre membres d'une même famille ou bien entre amis, sur internet il ne sera par contre question que d'arnaques bien ficelées qui ne feront qu'enfoncer l'emprunteur FICP dans une situation financière encore plus difficile.